HISTORIQUE

Le Club Rochelais d'Haltérophilie et de Musculation (CRHM) est né en 1989 de la fusion de deux anciens clubs de la ville:
-Le club d'haltérophilie de la Rochelle présidé par GUINGUENO Eric
-Et le club d'haltérophilie de Mireuil (qui est un quartier de la ville) présidé par CHABOT Raymond.
Les deux anciens présidents ont su unir leurs passions  leurs forces et leurs expériences pour insuffler une superbe dynamique au nouveau club.

En effet, le nombre croissant d'haltérophiles et les nombreux titres et succés nationaux ont permis au CRHM de démenager en 1995 dans une toute nouvelle salle d'haltérophilie plus grande et confortable construite par la ville de La Rochelle.
Salle municipale ou nous nous trouvons à l'heure actuelle

Aujourd'hui, nous nous évertuons, grâce aux efforts de la ville de La Rochelle, à replacer ce club sur les rails qu'il n'aurait jamais dû quitter.