Compétition Régional par équipe du samedi 30 janvier à LA ROCHELLE
Bravo à l'équipe pour cette belle compétition régional organisé dans notre club.
Et un grand merci à nos bénévoles ainsi qu'au service des sport de la ville de La ROCHELLE.

[RESULTATS]
Voici les résultats individuels du CRHM. Félicitation à nos 5 compétiteurs qui ont su réaliser des belles performances, et notament Romain qui, pour sa première compétition, réalise un 6/6 !!
Nous remercions nos 3 juges arbitres, ainsi que Corine pour les photos et pour sa participation à l'organisation du repas. On remercie enfin le Club d'Haltero de St Jean d'Angély et le Club d'Haltero de Poitiers pour leur participation, leur bonne humeur et leurs belles performances ! émoticône wink

Le CRHM termine à la 3ème place sur 4 équipe engagées lors des Championnats Régionaux de ce week-end. Une performance prometteuse car, hormis Adrien M., le club présentait 4 nouveaux compétiteurs (Adrien B, Victor, Damien et Romain).
Les résultats individuels ainsi que toutes les photos vous seront partagés dans la semaine ! émoticône wink

Echauffement des compétiteurs !

Début de la compétition dans quelques minutes. L'entrée est libre, n'hésitez pas à venir soutenir l'ensemble des compétiteurs !!